Les champis !!

Publié le par kitoulili

Notre récolte d'hier aprem', bien tristounette, ma foi (à ne surtout pas comparer avec ce qui se fait chez d'autres, hein Mériadine ! )

Nous avons rencontré deux autres cueilleurs bredouilles (ouf, c'est rassurant pour nous !), la raison de l'absence de ces derniers : Il Fait trop sec !!!! Si si, on aura tout entendu ...

Nous tâcherons d'y retourner lundi, si les promeneurs du dimanche n'ont pas tout rafflé d'ici là, et surtout, si il pleut suffisamment pour les champignons !

DSCF0022.JPG

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui hein, vu la flotte d'aujourd'hui, va y en avoir du champi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je note pour les champis (je viendrais avec un panier à remplir, la prochaine fois !)<br /> Sinon, cueillette infructueuse lundi dernier; trop sec !!!<br /> Ouf que il pleut aujourd'hui, il y a de l'espoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben aucun champi chai pas hein....j'ai pas gouté à tous...<br /> t'inquiètes kitoulili, je viendrais pas en ramassé vers chez toi et tu peux mm venir en chercher par chez nous hein, ça me g^ne pas, yen a ds nos champs mais on fait que les regarder !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Clarys , moi aussi j'aime pô les champis , ni mes trolls d'aillleurs ;o)))<br /> <br /> Mais l'homme , ahhh l'homme , il en raffole .<br /> Mais trop sec , beaucouppppppp trop sec ici aussi .<br /> <br /> On attend l'automne (et le froid ns rappel bien que oui ça y est ns y somme ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aucun champi du tout??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On y va demain !!!<br /> <br /> <br /> Mais j'en doute fortement qu'on en trouve, vu qu'il n'a pas plu ce week-end, pfff pour une fois, ça me désole qu'il ne pleuve pas :0)<br /> <br /> <br /> La suite demain !<br /> <br /> <br /> <br />