Humeur de la semaine

Publié le par kitoulili

J'hiberne !!!

Il fait trop froid (et re-neige ce matin !)

En attendant, des photos de nos récentes activités : un chateau fort (pour les playmo) en carton

Une usine de meringues (les ouvriers ont dévoré leur production plus rapidement qu'ils n'ont mis de temps à la faire, mais le plaisir de créer était au rendez-vous, avec les poches à douille maison !!)

Et plein de bricolages en tout genre (Mister T a innové, avec le collage de gommettes sur son visage, c'est plus rigolo que sur le papier !Et Miss L s'est lâchée avec la peinture avec ses pieds !)2010-12-15.jpg

2010-12-071.jpgEt attention au tigre !!!

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne fetes à vs aussi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meriadine , t'as commandé des yeux à noël j'espère ;opppppp<br /> <br /> Sinon , hummmmmmm des meringues , je veux bien ta recette si elle réussi à chaque fois ;o)<br /> <br /> et merci++++++++++++++ pr l'idée du château en carton , les gars en veulent un et devant le prix j'ai fuit , mais la je fuit plus et ils serons content ++++++ ;o)<br /> <br /> et sinon , ds la catégorie je fait de l'esprit , tu hiberne pas , tu hivernes , car en hibernation on est en léthargie complète , ce qui devant ton activité me fait dire que c'est pas ton cas<br /> ;opppp<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hivernation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour la recette des meringues, la réussite est dans la cuisson trèès douce, pour le reste, des blancs battus en neige, auxquels j'ajoute le sucre petit à petit et c'est parti !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les précisions linguistiques, et amuses toi bien à fabriquer un gros chateau en carton !!<br /> <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de Noël toutes et tous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est j'ai vu!!hummmm<br /> et il est trop beau vot' chateau fort!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'vois pas vos meringues,j'adore ça moi!!<br /> sympa la peinture...dommage qu'on ai pas de carrelage ici :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam des meringues!<br /> Il est top votre chateau fort! Les playmo vont être super contents ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre